Défi Assiettes Vides

La semaine du 04 au 08 décembre 2023, les élèves du collège Jacques Prévert de Verson ont participé au « Défi Assiettes Vides », Action de sensibilisation au gaspillage alimentaire.

Cette action a été rendue possible grâce à l’implication d’éco-délégués volontaires, que nous remercions pour cela !

Nous sommes donc en mesure de vous communiquer les résultats, ci-joints, pour cette semaine.

L’organisation d’une ou de plusieurs semaines de « Défi Assiettes Vides » est en cours afin de permettre un suivi de l’évolution des habitudes alimentaires des élèves et des commensaux en matière de gaspillage alimentaire.

Nous vous tiendrons bien sûr informés !

Merci encore à : Justine, Juliette, Noah, Landry, Raphaël, Timéo, Lévy, Lubin, Gaspard, Léopold et Eliana pour leur implication !!!

Resultats_Defi_Assiettes_Vides_Dec_2023