• Assemblée Générale F.S.E./ Appel à candidatures

L’Assemblée Générale du Foyer Socio-Educatif du collège a lieu : Jeudi 11 Octobre 2018 à 17h30.
    Certains membres du F.S.E. vont cesser leurs fonctions : un appel à candidatures est lancé (parents, (...)

• Opération : Commande Photos

OPÉRATION PHOTOS
    Depuis l’an passé, pour commander les photos de classe et individuelles, vous devez vous rendre sur Internet, muni du coupon photo que votre enfant a reçu.
    Sur ce coupon, outre (...)

• Soirée Loto - Inscriptions

IL EST DE RETOUR ; un peu de patience !
    IL, c’est le traditionnel LOTO co-organisé par le F.S.E. du collège et l’association des parents d’élèves, la PAV (Parents A Verson).
    Ci-joint l’affiche de cet (...)

• Soirée Loto

Ci-joint, un petit « mot » qui revient sur la soirée Loto, du samedi 21 janvier, co-organisée par le F.S.E. et la P.A.V..

• Résultats Elections Délégués Elèves du FSE

Veuillez trouver ci-joint, les résultats aux élections des délégués du FSE, qui se sont déroulées lundi 10 et mardi 11 octobre.