Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive

• Cross du collège - 17 octobre 2019

Le collège de Verson organise un cross parrainé pour tous les élèves du collège. Les bénéfices seront partagés entre l’association sportive du collège et l’association « M’as-tu vu ? » qui soutient les (...)

• Election des Représentants des AS

Appel à candidature pour la constitution des listes des Représentants des AS au Conseil Départemental de notre AS.
    Les candidats à la représentation des AS doivent constituer des listes de 6 membres (...)

• Assemblée générale A.S.

L’Assemblée Générale de l’Association Sportive du collège a lieu le : Mardi 10 Septembre à 17h30, en salle polyvalente.
    Programme : Informations, Organisation, Bilans, Calendriers (...)

• Planning Activités A.S.

Ci-joint, le planning des activités de l’Association Sportive du collège.
    A NOTER : Les élèves licenciés à l’association sportive sont couverts par un contrat d’assurance auprès de la (...)

• Présentation de l’AS « CJPV »

Pourquoi CJPV ????
    C’est le nom de notre association sportive pour
    Collège Jacques Prévert de Verson.
    C’est un encadrement avec les 4 professeurs d’EPS, M. BLANDIN, Mme LABOULAIS, Mme SANSON, M. ROT (...)