Accueil > Vie de l’établissement > Voyages et sorties

• Annulation des séjours en Italie au Pays Basque et à Barcelone

Etant donné la crise sanitaire actuelle dans le monde entier, il nous apparaît avec une quasi-certitude que les séjours scolaires ne pourront se faire dans les prochains mois, nous allons donc (...)

• Accueil des Correspondants Anglais repoussé

Compte tenu de la situation :
    Nous sommes dans l’obligation de repousser leur venue.
    Nous vous donnerons prochainement plus d’informations sur le déplacement en Grande-Bretagne et sur l’accueil des (...)

• Séjour Allemagne

Nous avons le regret de vous informer que notre partenaire allemand a décidé d’annuler la venue de leurs élèves fin mars 2020, du fait de la situation liée au Cornavirus. Le projet d’échange avec (...)

• Précisions sur les Echanges et Séjours 2019-20

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves de 4e et de 3e Nous vous rappelons que les élèves retenus en liste principale pour participer à un séjour ou à un échange doivent rapporter pour le vendredi 29 (...)

• Séjour à Clecy des 5es C

Lundi 23 : Les élèves sont bien arrivés et sous le beau temps.
    10h30 / 12h30 VTT G2/ Kayak G1 12h00 / 14h00 : repas 14h00 / 16 h00 : VTT G1 / Kayak G2 17h00 / 18h00 : goûter 18h00 / 19h30 : temps (...)