Accueil > Vie de l’établissement > Activités Pédagogiques

Articles

• Ginette Kolinka rescapée du camp d’extermination d’Auschwitz-Birkenau a ému les élèves venus l’écouter.

Mardi 08 octobre 2019, Ginette Kolinka, déportée au camp d’extermination de Birkenau en 1944, est venue raconter son histoire aux 130 élèves de 3e du Collège Jacques Prévert. Monsieur Vauclair (...)

• 10 et 11 octobre - Erasmus Days

Les Erasmusdays, ce sont deux jours de célébration du programme Erasmus + ( programme d’échange d’étudiants et d’enseignants entre les universités, les grandes écoles européennes et des établissements (...)

• Speak 14

Ci-dessous, une vidéo du département du Calvados, tournée au collège et présentant le dispositif Speak 14, relatif à la mise à disposition des collèges, d’Assistants de Langue Etrangère.
    Vous trouverez (...)

• Site des Maths à Verson

Cliquer sur l’image ci-dessous pour retrouver le site des Maths du collège de Verson.

• EPS - VMA

A l’intention des élèves, ci-joint la grille concernant les distances à parcourir en fonction de sa VMA et de la durée de course, ainsi que la grille d’évaluation.
    A vos baskets (...)

Sites Web