Remise des diplômes DNB et CFG 2021

Message aux élèves qui étaient en 3ème, au Collège de Verson (année scolaire 2020-21) et à leurs parents.

Mesdames et Messieurs,

Votre enfant est invité(e) à la remise du Diplôme National du Brevet 2021 ainsi que du Certificat de Formation Générale 2021( pour les élèves concernés) le :

Jeudi 16 décembre 2021 de 18h à 19h au collège de Verson.

Le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas malheureusement d’organiser une cérémonie officielle de remise des diplômes, ni de temps de convivialité.

En raison du protocole sanitaire, cette remise des diplômes se fera par les professeurs principaux de la classe de 3e de l’an dernier (1 salle par classe).
Le jour du retrait, le lauréat doit présenter sa carte d’identité et signer la feuille d’émargement.
Aucun diplôme ne peut être expédié par la poste, ni remis à un camarade ;

Le port du masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires.
1 parent par famille ( ainsi que votre enfant).

Nous attirons votre attention sur le caractère unique du diplôme. Celui-ci à conserver précieusement une fois le diplôme remis. Il ne faut jamais donner l’original mais ne produire que des photocopies pour la suite de vos études.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour de la remise, ces diplômes pourront être retirés, après cette date, auprès du secrétariat de direction sur les heures d"ouverture de l’établissement jusqu’à 13 juillet 2022. Passé ce délai, ils seront retournés au Rectorat.

Nous nous excusons par avance auprès de nos anciens élèves et de leurs familles des conditions d’accueil peu propices aux retrouvailles et à l’échange.

En vous remerciant de votre compréhension et votre vigilance.

Bien cordialement.
L’équipe pédagogique et de direction du Collège de Verson