France TV renforce son offre à l’éducation.

Avec France tv, faites classe à la maison

Pour mieux accompagner les enfants (et leurs parents) au quotidien, dans la poursuite des apprentissages scolaires à la maison, France tv renforce son offre en ouvrant plus que jamais ses antennes à l’éducation.

La Maison Lumni
France tv diffuse, à partir du 23 mars, La Maison Lumni, une émission quotidienne de 52 minutes dédiée aux élèves de 8 à 12 ans, réalisée en lien avec le ministère de l’Éducation nationale. La Maison Lumni sera proposée sur plusieurs antennes linéaires et numériques : à 10h sur France 2, 15h45 sur France 4 et à 11h sur France 5 et, à tout moment de la journée, en replay sur Lumni.fr et la plateforme vidéo france.tv.
Entouré d’experts – enseignants, blogueurs, YouTubeurs, personnalités de la société civile... –, Alex Goude reprendra les notions essentielles des programmes scolaires de la maternelle au collège, mais aussi informera et divertira.