Accueil ::> Vie de l’établissement ::> Informations diverses ::> Bulletin d’informations aux Parents - 15 03 2020

Bulletin d’informations aux Parents - 15 03 2020

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves

La mise en place de la Continuité Pédagogique a déjà débuté.

L’essentiel du travail scolaire à faire a été déposé sur pronote.
Des informations complémentaires vous seront données prochainement.
Si vous avez le moindre problème avec pronote ou l’ENT, merci de nous faire remonter par courriel votre demande.

Les Conseils de Classe vont être reprogrammés. Un nouveau calendrier vous sera prochainement communiqué avec explication des modalités de convocation des délégués élus et des Représentants de Parents.

Pour les 3es : Les procédures d’orientation se poursuivent. Les fiches navettes ont été en grande partie récupérées. Pour les fiches manquantes, merci de nous les envoyer par courrier ou par courriel (scan ou photo).
Pour tous, vous pourrez consulter vos bulletins par pronote en temps voulus (les conseils une fois tenus) ainsi que les avis du Conseil sur le Projet d’Orientation pour les élèves de 3e
Pour les personnes qui demandent des sections spécifiques (sports, musique, arts, binationales …) merci de nous faire parvenir vos demandes avec les documents demandés en respectant les calendriers imposés par les lycées.

Merci de consulter tous les jours votre courriel, le site du Collège et le site Pronote du Collège afin de récupérer rapidement nos informations.

En vous remerciant pour l’attention portée à ce courriel et restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ;

Avec nos meilleures salutations ;

F TREFEU I LAILLE J B PATYN