Noël des Langues

Ce vendredi 18/12, tous les élèves de 6ème et du dispositif ULIS, du collège Prévert de Verson assisteront à une présentation du « Noël des Langues » et découvriront ainsi la célébration des fêtes de fin d’année en Autriche, Italie et Colombie.

Cette présentation, gérée par les enseignantes de langues, Mmes Creurer et Ernult est assurée par les Assistants de Langue dans le cadre du programme du Conseil Départemental, le Speak 14.

Cela leur permet d’approcher différentes cultures tout en travaillant le vocabulaire anglais ou en s’initiant à l’Allemand ou à l’Espagnol sachant que ces élèves, hormis les élèves en bilangue, auront à choisir une deuxième langue vivante (espagnol ou allemand ou italien) en fin d’année scolaire.

Frohe Festtage - Felices fiestas navideñas
Buone ferie - Happy New Year celebrations