Noël des Langues

Pour la cinquième année, les élèves de 6ème du collège Prévert de Verson ont participé, le vendredi 20 décembre à une présentation de la façon de fêter Noël en Allemagne, aux USA et en Colombie.

Cette présentation préparée par les enseignantes de langues, Mmes Creurer et Ernult a été assurée par les Assistants de Langue présents au Collège dans le cadre du programme du Conseil Départemental, le Speak 14.
Cela leur permet d’approcher différentes cultures tout en travaillant le vocabulaire anglais ou en s’initiant à l’Allemand ou à l’Espagnol sachant que ces élèves, hormis les élèves en bilangue, auront à choisir une deuxième langue vivante (espagnol ou allemand ou italien) en fin d’année scolaire.

Frohe Festtage - Felices fiestas navideñas
Buone ferie - Happy New Year celebrations