Accueil ::> Vie de l’établissement ::> Accompagnement éducatif ::> Devoirs faits - 2e trimestre

Devoirs faits - 2e trimestre

Le dispositif « devoirs faits » a été reconduit pour l’année scolaire 2019-2020 et la première période du 01/10/2019 au 20/12/2019 s’achève bientôt.

Ce dispositif est principalement assuré par des professeurs du collège. Il permet à votre enfant de bénéficier d’un encadrement et d’une aide personnalisée pour faire ses devoirs, en petits groupes. Pour les créneaux du soir, veuillez noter :
-  que des nouveaux créneaux sont proposés de 16h à 17h.
-  qu’aucun transport scolaire est assuré après 17h et qu’il vous appartiendra de vous organiser pour le retour de votre enfant au domicile.
Parents de 3e : Le Brevet blanc est programmé sur cette période => n’hésitez pas à inscrire votre enfant.

Si vous souhaitez réinscrire ou inscrire votre enfant dans ce dispositif pour la période allant du 6 janvier au 10 avril 2020, il vous faut retourner le bulletin ci-dessous au secrétariat de la direction du collège, avant le Mardi 10 décembre 2019 (délai de rigueur).

l’Equipe de Direction et l’Equipe Educative