Erasmus Days

Les Erasmusdays, ce sont trois jours de célébration sur les Mobilités Européennes et Programmes Erasmus + (échanges pour étudiants et enseignants entre différentes universités, grandes écoles européennes et autres établissements à travers le monde entier).

Au collège de Verson, à l’initiative des professeurs d’Espagnol, Mesdames ERNULT, FOLLIOT et Monsieur BOUCHER, cette célébration se fera le Jeudi 13 Octobre et sera destinée à l’ensemble des élèves de Troisième.

Des intervenants extérieurs viendront parler de leurs expériences Erasmus, Service Volontaire Européen, Woofing et autres…
Au travers de ces interventions nos apprenants « voyageront » dans pas moins de huit pays différents !

Cet événement sera pour eux l’occasion de voir que l’apprentissage des langues vivantes étrangères est ô combien important dans leur Parcours d’Orientation.

Le CDI proposera une exposition et des jeux en lien avec les ErasmusDays.