Règles de circulation et de stationnement devant le collège

Nous rappelons que :
 le stationnement dans le dépose minute est interdit notamment le soir pour attendre la sortie de votre enfant ;
 le stationnement dans la rue est interdit en raison de la proximité de carrefours et de sorties de riverains ;
 des parkings sont prévus aux abords du collège.
Nous vous invitons à déposer votre enfant dans le dépose minute en vous arrêtant le plus loin possible dans ce couloir afin que les véhicules derrière ne soient pas obligés d’attendre sur la rue pour s’engager dans la voie dépose minute.
Des contrôles sont prévus, dans les prochains jours, par les autorités compétentes.

Pour les cyclistes, nous rappelons que :
 l’éclairage avant et arrière est obligatoire ;
 le casque est obligatoire jusqu’à 12 ans et fortement conseillé pour les autres.

En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ces rappels et conseils ;
Avec nos meilleures salutations ;