Derniers articles (84)

• Atelier Webradio

Ci-joint, un article relatif à l’Atelier Webradio existant au collège depuis cette année scolaire. (...)

• Expo Guillaume

A l’initiative de Mme Scheffer, le collège a obtenu le prêt de l’exposition "Moi Guillaume, Prince (...)

• Les langues à l’honneur

Ci-joint, 2 articles relatifs au Noël des Langues, à destination des 6ème, et au Prix collégiens (...)

• Mannequin Challenge

Veuillez trouver ci-joint un article relatif à une activité réalisée par les 3F en cours d’Arts (...)

• Repas Médiéval

Avec un peu de retard ( mea-culpa), veuillez trouver ci-joint un article présentant une (...)

• Parents de 6èmes

Ci-joint, un document pour aider les parents des élèves qui arrivent en classes de 6ème au collège (...)

Accès à l’ENT

Accès à Pronote

(Accès uniquement pour les Enseignants et Personnels - Pronote est accessible pour les Parents et Élèves via l’ENT)

Accès à E-sidoc

Padlet Ressources Élèves

Accès à la Webradio du collège

Clubs Développement Durable (E3D)

Visite Virtuelle du Collège