Accueil ::> Vie de l’établissement ::> Informations diverses ::> Déroulement de la rentrée 2017

Déroulement de la rentrée 2017

La rentrée des élèves, au collège J. Prévert de Verson, se fera selon le calendrier suivant :

Lundi 4 Septembre 2017 :
8h25 - 15h50 : Rentrée des élèves de 6e uniquement
(La pause déjeuner, pour les élèves externes, aura lieu de 12h30 à 14h00.)
Un emploi du temps aménagé sera remis aux élèves de 6e pour la journée du mardi 5 septembre.

Mardi 5 Septembre 2017 :
8h25 : Rentrée des 5e, 4e et 3e
A leur arrivée, les élèves seront pris en charge par leur professeur principal, puis, ils auront cours selon un emploi du temps qui leur aura été communiqué le matin même.
Les élèves de 6e auront cours selon l’emploi du temps exceptionnel qui leur aura été distribué la veille.
A noter pour tous : Le jour de la rentrée, les élèves arriveront avec, dans leur cartable, leur agenda, leur trousse et des feuilles (ou un petit cahier). Prévoir également un sac, en plus du cartable, pour ramener tous les manuels scolaires.